vendredi 9 août 2013

Linge de lit : mes housses de couette coup de cœur pour la rentrée



Qui dit rentrée, dit nouveauté ! Et moi, ça me donne envie de tout changer dans la maison. A commencer par mon linge de lit. Et pour préparer les fraîches nuits d’hiver, je jette mon dévolu sur quelques housses de couettes bien douillettes. Voici donc mes coups de cœurs pour la rentrée :

Housse de couette imprimée, BOUTAN rose

Avec ses fleurs et ses motifs graphiques hauts en couleurs, cette housse de couette réversible me transporte sur les hauts plateaux de la terre du dragon…


A partir de 14,99 euros sur Laredoute.fr

Housse de couette, BIRDY

Quel plaisir de se blottir dans cette housse de couette qui respire le parfum des fleurs et le chant des oiseaux. Ce spectacle merveilleux vous mettra de bonne humeur à peine aurez-vous ouvert les yeux…


A partir de 17,99 euros sur Laredoute.fr

Parure housse de couette + taie(s), NAVAJO fuchsia

Parce que les motifs ethniques sont à la mode cette année, je craque pour cette housse de couette d’inspiration amérindienne qui donne à ma chambre à coucher un petit air sauvage.


A partir de 25 euros sur Laredoute.fr

Parure housse de couette + taie(s) carrée(s), CHIC DOTTED

Pour donner un air plus frais et pop à mon intérieur, j’opte pour ce bel imprimé à pois dans des tons nordiques et modernes. Saturday nights fever, me voilà !


A partir de 25 euros sur Laredoute.fr


Retrouvez cette sélection et plus encore sur laredoute.fr.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire